mardi 14 juillet 2015

Complètement tranquille.

C'est grasse mat'...
Plus pour certaine que pour d'autres... Mais bon... Je ne dénonce jamais mes petits camarades... C'est le roulis, ça berce... 😉
C'est le 14 juillet, les écluses sont fermés. On profite encore un jour de la vie à bord... C'est dur une journée de glandouille au programme. On est rattrapé par la lenteur, une fois de plus. On passe la journée à rigoler
comme des bananes, à observer les étrangetés que nous propose notre environnement, les bêtes de la riviere, un pêcheur à l'équipement improbable avec une bouée en forme de mini-zodiac et des palmes, et des
gens gentils qui disent bonjour et rigolent avec nous...
Comme d'habitude, je ne veux pas rater mon train, nous arrivons 45 min en avance... Le matelot et la moussaillonne se sont outrancierement foutus de ma trogne :
Rhooo !!... Le personnel de marine, c'est plus comme avant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire