vendredi 10 juillet 2015

Tranquille...

Je suis arrivée à Joigny. Un ville-age agréable, où les gens sont plutôt
sympathiques. Je trimbale ma valise au travers de la ville à la recherche
d'une banque puis me dirige vers le port avec la ferme intention de trouver
une brasserie en chemin. Et voila "La vie is bien faite" comme dit la pub
McDo, Le Canotier, son patron sympa, sa formule à 12E et sa nourriture de
qualité m'attendent là au coin de la rue, à 150 mètres du port. C'est pas
beau, ça ?
Et maintenant ? Je fais quoi ? Je suis dans le parc, allongée sur un banc,
occupée à vous écrire cette bafouille, dans un courant d'air, sous un hêtre
gentil en attendant 14h. C'est vendredi, je glande dans un parc, tranquille
alors que de loin en loin j'entends le monde qui s'agite, et c'est bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire